• The Rock dévoile parlé des plans avec la WWE, parle de son avenir WWE

    Dwayne "The Rock" Johnson a révélé qu'il ne sera jamais battre une nouvelle fois par sa page Facebook officielle. Dans une nouvelle fonctionnalité sur sa page où il répond de façon approfondie à une question de fans, il a débuté en répondant s'il allait revenir à la World Wrestling Entertainment.

    Sa réponse complète est la suivante:

    "... À la Rock millions et des millions" ... qui sera à jamais ma famille .. .. Ma réponse honnête et direct avec vous est la suivante: j'ai quitté la WWE parce que j'avais réussi à accomplir chaque but je me mis à réaliser. ... Je n'ai jamais fait ça avant, mais je vais maintenant parce que je pense qu'il est important que vous sachiez .. permettez-moi de partager avec vous les objectifs que je m'étais fixés à la WWE pour que vous puissiez avoir une meilleure compréhension et une perspective .. - Devenir le plus jeune champion du monde de la WWE - aider à établir des records au box-office et de présence dans chaque domaine dans le pays - aider à mettre en PPV acheter des disques taux .. les deux derniers et mes objectifs les plus importants à atteindre dans la lutte: - devenir la plus divertissante et électrisante interprète la WWE avait jamais vu ou ne jamais revoir - prendre la bague en laiton de la WWE Vince McMahon qui avait fidèlement m'a permis de gagner et de prendre la place qu'il avait jamais fait auparavant ... à ... trailblaze d'innover ... pour atteindre la grandeur sans précédent pour non seulement pour moi et les fans d'en profiter ... mais pour les affaires du catch et la WWE lui-même ... Une entreprise et société qui est dans mon sang et que je vais aimer pour toujours. ... J'ai atteint ces objectifs de la WWE à 30 ans et décide alors de HUMBLEMENT et tranquillement pas loin et de se retirer. .. Et mis mon dévolu sur un autre but ... un rêve d'enfance ... Hollywood. .. Vais-je revenir à la WWE? bien sûr je vais .. pas un match si, mais dans une capacité qui me permettrait de le faire beaucoup plus .. I LOVE cette société et les fans ... sans les deux, je ne serais pas où je suis aujourd'hui ... Vince et moi-même rester très étroitement liés et lorsque l'occasion est bonne - qui sera beaucoup plus tôt qu'on ne le pense - que nous allons faire quelque chose de l'électrification et historique pour les fans ... lui et moi étions jongle avec l'idée d'un spectacle spécial intitulé "ROCK RAW" ... sonne comme un titre parfait pour moi de revenir et de SLAP THE LIPS OFF THOSE JABRONIS and LAYETH THE SMACKETH DOWN ON AAAAALLLLL THEIR CANDY ASSES ! désolé ... me suis laissé emporter .. Je vais sauver que l'un d'un type d'électricité pour les premières Rock .. ... Il est important pour moi de dire cela de tout mon cœur - à l'incroyable loyaux ».. Le Rock millions et des millions ...» et l'ensemble de la WWE UNIVERS ... Je suis toujours touché et reconnaissant à vous pour m'avoir fait l'honneur de vous divertir sur des années ... vous avez ma parole, je vais continuer à vous divertir de façon que personne d'autre ... ce n'est que le début ... Je rêve ... grande et nous avons atteint ces rêves ensemble parce que vous ne me quittait pas .. Je t'aime pour et vous remercier ... Je suis Dwayne Johnson ... et je vais aussi toujours être le roc. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :