• Résumé complet du Smackdown du 28 Janvier 2011 !

    Bonjour à tous !


    Résultat du Smackdown du 28 Janvier 2011 !


    Le générique est lancé !


    Le show commence avec un clip vidéo qui nous remontre les actions qui se sont déroulé la semaine dernière et qui concerne The Corre, dont la démolition d’ Edge après son match face à Justin Gabriel !

    C’est maintenant Vickie Guerrero qui est à l’écran et qui se trouve sur le ring mais la foule gronde et elle ne fait que de crier " Excuse Me ! ". Elle commence ensuite à parler et dit qu’après plusieurs blessures et après la grosse attaque qu’il a subit la semaine dernière, elle regrette d’informer à tout le monde que ce soir Teddy Long ne sera pas présent à Smackdown et du coup, elle est la Général Manager du show mais avant de pouvoir saisir cette opportunité, elle veut envoyer ces vœux d’encouragement et de bon soins pour Teddy Long pour... La musique de Randy Orton résonne maintenant dans l’arène et la vipère débarque sur le ring, et il demande à Vickie Guerrero de se calmer mais elle refuse et lui demande la raison de sa présence sur le ring car il est supposé avoir un match plus tard dans la soirée contre Dolph Ziggler et The Miz ! Randy Orton prend la parole, et lui dit de se calmer pendant que la foule scande le mot " RKO " et Vickie Guerrero se résout à écouter Randy Orton... Il nous explique qu’il est venu ici pour donner son impression d’avoir été invité ici à Smackdown et continue ensuite en disant qu’il ne connaissait pas très bien Vickie Guerrero, et qu’elle devait l’excuser de ce qu’il va faire à son petit ami ce soir. The Miz quand à lui devra s’excuser aussi de ce qu’il lui fera ce dimanche quand il lui retirera le WWE Championship ! Randy Orton enlace maintenant Vickie Guerrero par l’épaule pendant que la foule scande " RKO " alors qu’il serre de plus en plus, mais Vickie Guerrero a peur et s’éloigne, et elle semble paniqué mais Dolph Ziggler débarque pour mettre un terme à tout cela. Dolph Ziggler prend la parole, et dit qu’il manque de respect au Général Manager et qu’il ne sait pas qui il est ! Randy Orton lui répond qu’il le sait car il n’a pas changé depuis qu’il a battu depuis maintenant deux semaines à Raw ! Dolph Ziggler furieux de ce qu’il vient d’entendre,  répond à Randy Orton qu’il devrait plutôt lui montrer du respect à lui et à sa petite amie, car il se souviendra de la prochaine fois qu’il viendra dans son show et qu’il ramènera plus avec sa bouche ! Et après dimanche, après ce soir, il n’aura pas de choix et il devra lui montrer le respect ! Randy Orton très énervé de ce qu’il vient d’entendre expliqua à Dolph Ziggler qu’il devrait plutôt gagner son respect sur ce ring maintenant et il lui placa son RKO pour laisser Dolph Ziggler inanimé au sol devant Vickie Guerrero sans défense !


    On continue le show avec la Team LayCool qui fait son entrée mais elles se font attaquer par Kelly Kelly et Kaitlyn sur la rampe mais elles reviennent sur le ring !

    1er Match : Michelle McCool & Layla vs Kelly Kelly & Kaitlyn !

    Michelle McCool & Layla def. Kelly Kelly & Kaitlyn dans un match très rapide comme depuis maintenant quelques semaines, Layla a attrapé le pied de Kaitlyn mais elle c’est fait pousser au sol et lorsque Kaitlyn c’est retourné Michelle McCool lui à placé un Big Boot monstrueux pour la victoire finale !



    On continue avec Kelly Kelly qui part ensuite s’assoir à la table des commentateurs pour le prochain match car Drew McIntyre affrontera JTG !

    2ème Match : Drew McIntyre vs JTG !

    Drew McIntyre def. JTG dans un match parfaitement dominé par l’ Écossais alors que JTG allait effectuer un BackSlide, Drew McIntyre a contré sa tentative et a enchainé avec son Future Shock DDT ! Alors que Drew McIntyre avait le bras levé, Kell Kelly rentre sur le ring mais Drew McIntyre s’en va comme s’il ne l’avait pas vu s’approcher, et la séquence se termine avec le visage tout triste de la belle Kelly Kelly...


    On continue avec l’annonce du match qui opposera The Miz et Dolph Ziggler à la Rated RKO !


    Un clip vidéo est maintenant diffusé et il nous montre ce qu’il c’est passé entre Rey Mysterio et Cody Rhodes la semaine dernière !


    On se retrouve maintenant en backstage avec Todd Grisham qui est maintenant en interview avec Cody Rhodes. Cody Rhodes est dos à la camera car il nous apprend que Rey Mysterio lui a cassé le nez la semaine dernière, puis il dit qu’il ne veut plus se montrer en public depuis ce moment là, rapportant que Rey Mysterio n’en voulait qu’à son visage durant le match et qu’il a réussi... Car il ne s’agit pas d’un simple nez cassé, mais de toute une chirurgie pour remettre son nez d’aplomb. Il nous apprend aussi qu’il ne participera plus au Royal Rumble selon les docteurs. Il continue en nous expliquant que ce n’est pas qu’un nez que Rey Mysterio a brisé mais aussi son rêve d’être en haut de l’affiche pour Wrestlemania ! Il finit son interview en larme en disant qu’il ne comprend pas pourquoi on a fait sa à son visage car il est et était le mec le plus mignon de la terre...


    On continue le show avec cette fois-ci l’interview de la Rated R Superstar Edge. On lui demande de nous parler de son match par équipe de ce soir, et son impression sur le retour de la Rated RKO deux jours avant le Royal Rumble mais avant de nous parler de tout ça, il veut nous parler de The Corre et ce qu’ils lui ont fait la semaine dernière, il nous dit qu’il ne se souvient même pas de tous leurs noms. Ezekiel Jackson, Wade Barrett, DJ Gabriel,... ? L’intervieweur le corrigea pour le nom de Justin Gabriel mais Edge avait plutôt l’air de s’en fout... Il continua en voulant parler de Heath Slater mais comme il ne se rappelait plus son nom, il l’appela " Le mec aux cheveux roux " mais intervieweur le corrigea une nouvelle fois en disant qu’il s’appelle Heath Slater. Egde lui répondit que c’était bien de lui qu’il parlait mais il ne s’appelle pas l’Ultimate Opportuniste sans raison, et qu’il dormira bien et qu’il aura de meilleures choses à faire comme pour le match de ce soir avec son vieux partenaire Randy Orton pour qu’il reforme la Rated-RKO. Les deux dernières semaines ont été frustrantes pour moi donc je
    vais laisser sortir tout ça sur Dolph Ziggler avec un Spear !

    On voit Alberto Del Rio entrain de marcher en backstage avec un grand sourire, et il se présente auprès de Michael Tarver !


     3ème Match : Top Rope Challenge, Kofi Kingston def Alberto Del Rio, Kane, Mike Stevens, Steh Allen !

    Alberto Del Rio arrive maintenant sur le ring et il nous dit que son nom est Alberto Del Rio, mais qu’on le savait déjà et que ce soir, il va nous dire que sa destiné est de gagner le Royal Rumble et qu’il va nous le prouver ce soir car derrière il y a des mecs qui attendent donc ce soir on va faire une exhibition du Royal Rumble ! Il nous explique qu’il va commencer par un et que toutes les trente secondes un nouveau challenger viendra et qu’il balancera tout le monde en dehors du ring ! Le challenge commence avec Steh Allen, et Alberto Del Rio ne perd pas de temps et s’attaque tout de suite au lutteur et le passe par-dessus la troisième corde trsè vite ! Au tour de Mike Stevens de venir sur le ring puis le décompte de 10 commence 9,8,7,6,5,4,3,2,1... La lumière se fait rouge et c’est Kane qui arrive maintenant sur le ring et au même moment Mike Stevens se fait éliminé par Alberto Del Rio qui semble choqué ! Le combat commence entre les deux et Alberto Del Rio ne se laisse pas démonter jusqu’au moment ou Kane l’attrape pour lui faire un Chokeslam mais le champion Intercontinental Kofi Kingston se joint au challenge et il fait passer les deux par-dessus la troisième corde alors que Kane tentait de faire tomber Alberto Del Rio ! La foule est en délire et Kofi Kingston vient de marquer les esprits de ces deux lutteurs mais alors que Kane et Alberto Del Rio remonte sur le ring pour s’en prendre au vainqueur du challenge, Rey Mysterio fait son apparition et vient se joindre à Kofi Kingston et Vickie Guerrero arrive en criant " Excuse Me ! ", " Excuse Me ! ", " Excuse Me ! " et elle nous dit qu'elle ne laisse pas son show hors de contrôle et comme vous êtes tous les quatre sur le ring, je vais en faire un Tag Team Match dans lequel Kane et Alberto Del Rio affronteront Rey Mysterio et Kofi Kingston ! Et ce match commence maintenant !


    4ème Match : Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Alberto Del Rio & Kane !

    Rey Mysterio & Kofi Kingston def. Alberto Del Rio & Kane même si le match a été dominés par les deux équipes mais alors que Kofi Kingston allait gagner en faisant le tombé sur Alberto Del Rio, Kane l’a empêcher pour secourir Alberto Del Rio et lorsqu’il c’est relevé il est allé s’en prendre à Kane qui lui a mal réagit et qui lui a porté un Big Boot destructeur dans la face puis il est partit laissant Alberto Del Rio seul qui à reçu un énorme finish car Kofi Kingston a soulevé Rey Mysterio pour qu’il frappe Alberto Del Rio dans le dos pour le mettre en position pour le 619 mais il n’a pas sauté par dessus les cordes car Kofi Kingston a terminé cette enchainement avec son Trouble In Paradise dans la face du mexicain pour la victoire finale !


    On nous remontre le résumé du match du Raw de lundi qui opposait The Miz à Edge et ce qui s’est passé après le match avec Randy Orton, The Miz, Alex Riley et Dolph Ziggler !


    On nous redit qu’un match opposera The Miz et Dolph Ziggler à la Rated RKO ce soir !

    On retrouve maintenant le Big Show arrive sur le ring et il nous parle de son statut lorsque qu’on a un physique comme le sien et il nous parle ensuite de l’impact que le groupe The Corre a fait lorsqu’il a affronté Wade Barrett et que Heath Slater, Justin Gabriel ont débarqué de nulle part pour défendre Wade Barrett jusqu’à ce qu’ Ezekiel Jackson n’arrive et se joigne à la partie, le tout raconté en vidéo ! Il nous dit maintenant que The Corre ont accompli deux choses, la première est qu’ils m’ont mis en colère et croyez moi, vous ne voulez pas une quelconque partie de moi lorsque je suis en colère et la seconde est que The Corre m’ont rappelé comment ça va être au Royal Rumble, je vais avoir 4,5,6 Superstars qui vont m’attaquer sous tous les angles essayant de me mettre par-dessus la troisième corde et vous voyez, je n’ai jamais gagné le Royal Rumble, mais cette année... The Corre débarque maintenant sur le ring en arborant leurs T-shirts puis les quatre se positionnent autour du ring prêt à s’en prendre au Big Show mais il leur dit que c'est comme ça que sa va se passer, vous quatre en parlant du Royal Rumble !? Il continue en disant que ce n’est pas parce que vous avez peur ou manquez de… que vous ne voulez pas vous en prendre à moi en un contre un ? Il regarde Justin Gabriel et lui dit  " Et toi mon mignon ? Un contre un ? " puis regarde Heath Slater et lui dit " Et toi mon rouquin ? ", il se retourne maintenant vers Wade Barret et lui demande si il est supposé être le leader de ce groupe car il n’a pas ce qu’il faut là où il faut ! Il lui dit simplement qu’il n’en n’a pas ! Et que The Corre n’a pas de leader car Wade Barret est une chèvre ! Il regarde maintenant Ezekiel Jackson et dit " Et toi mon le costaud ? " puis il se retourne face à Wade Barret mais Heath Slater vient s’attaquer au géant.


    5ème Match : Big Show vs Heath Slater !

    Big Show def. Heath Slater dans un match de 1min15sec avec son Chokeslam !

    Mais après le match Ezekiel Jackson suivi par le reste de The Corre ont débarqués sur le ring et attaqués le Big Show mais des faces de Raw et de Smackdown comme Santino Marella, Vladimir Kozlov, Daniel Bryan, Chris Masters et R-Truth ont eux aussi débarqué et ont aidés et ont sortis ainsi du ring tout les membres de The Corre même si au tout départ Ezekiel Jackson arrivait assez bien à gérer les premiers qui arrivaient mais il n’était pas assez fort pour tous les arrêter seul !


    On continue avec une vidéo sur l’histoire et les statistiques du Royal Rumble est alors diffusé en tant qu’entracte pour le dernier match !


    On continue avec The Miz et Alex Riley qui arrive sur le ring. The Miz nous parle de doctrine, de la Turquie et de la Grèce et demande à la foule ce que cela à avoir avec le Royal Rumble de dimanche et il répond " Absolument rien " tout comme Randy Orton venant ici et s’en prenant à Vickie Guerrero pour ensuite s’attaquer à Dolph Ziggler avec un RKO car sa veut " Absolument Rien Dire  ! ". Randy Orton peut venir ici et porter un RKO à tout le monde présent ici dans cette arène et je m’en foutrais car il c’est autoproclamer le roi du RKO et ca veut " Absolument Rien Dire " mais bon il termine en disant qu’il est Champion de la WWE et qu’il le sera encore après ce dimanche, il est le Champion de la WWE maintenant et il le sera encore après ce dimanche. La chanson de Randy Orton dit qu’il entend des voix dans sa tête, bien la seule voix que Randy Orton va entendre après notre match c’est ma voix disant que " Je Suis Le Miz et Je Suis Toujours Le Champion WWE et Je Suis Awome !!!!!!!!! ".


    Main - Event : The Rated RKO vs Dolph Ziggler & The Miz !

    The Rated RKO def. The Miz et Dolph Ziggler dans un magnifique match dominé tour à tour par les équipes mais lorsque Randy Orton a fait le Tag avec Edge et que The Miz l'a fait avec Dolph Ziggler, Edge est rentré sur le ring à enchainé plusieurs prises sur Dolph Ziggler qui est tombé au sol et a frappé The Miz pour être enfin tranquille pour se préparé pour son Spear mais Alex Riley est arrivé et Edge l'a frappé à son tour et a esquivé l'attaque de Dolph Ziggler pour lui porter sa Edgecution et tenter le tombé mais The Miz est revenu à temps pour le contré mais Randy Orton l'a fait passer par dessus la troisième corde avec un magnifique coup de la corde à linge qu’il a refait directement après mais sur Alex Riley qui lui foncait dessus à toute vitesse ! Pendant ce temps dans le ring, Dolph Ziggler tente d’effectuer son ZigZag sur la Rated R Superstar Edge mais il contre et enchaine avec son SPEAR pour la victoire finale !!!
     
    Vickie Guerrero est hors-d'elle et elle crie " Excuse Me ! Excuse Me !!! " puis elle annonce qu’en tant que Général Manager de Smackdown, elle décide que le Spear est illégal ! Et elle continue en disant que si Edge porte son Spear sur Dolph Ziggler au Royal Rumble, il sera non seulement disqualifié mais il perdra son World Heavyweight Championship également ! Elle demande ensuite si elle c’est bien fait comprendre mais Edge ne comprend pas, et il regarde Dolph Ziggler qui peine à se relever et porte un nouveau Spear sur lui et il se retrouve maintenant à l’extérieur du ring étendu sur le sol ! Edge le rejoint, il se tient les cheveux, le regarde et un troisième Spear très violent est porté sur Dolph Ziggler devant une Vickie Guerrero défigurée par la colère mais la foule hurle, et Edge se tient les cheveux, il commence à être hors de lui et Vickie Guerrero se rapproche de plus en plus et Edge s’élance pour lui porter un Spear mais c’est Dolph Ziggler qui le reçoit carVickie Guerrero part en courant pour se sauver la vie ! Et heureusement pour elle, car ce Spear était encore plus violent que le dernier qu’il venait de faire !!! Edge fixe maintenant Vickie Guerrero qui est au sol apeurée devant son petit ami et la musique d’Edge résonne à présent dans l’arène et le champion monte sur le ring et lève les bras au ciel et le show se termine !


    Avis : Encore un show avec très peu de combat, mais cette semaine le Main - Event m’a fait un grand plaisir, surement grâce au talent de la Rated RKO mais bon sinon l’angle avec le Big Show était intéressant, le Top Rope Challenge suivit du match drôle mais voilà quoi la route est longue pour que sa redevienne comme avant....

    By Ptitjeff, votre modérateur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :