• Entretiens Nash Son avenir WWE, Booker T a la WWE ?

    Dans un entretien avec WWE.com, Kevin Nash a parlé de son apparition surprise Royal Rumble et est également apparu à prendre un coup à la TNA, en disant qu'il était «agréable d'être dans un bâtiment avec des gens" à la Jackie Chan dans Boston.

    "Quand vous êtes dans cette affaire, vous cherchez à obtenir à la WWE, et quand il est temps de raccrocher les bottes, vous voulez absolument mettre fin à un Yankee. Donc, si ce fut ma dernière, je ne pouvais pas être plus heureux ", a dit Nash Joey Styles.

    Styles a ensuite demandé si c'était la dernière fois Nash dans le cercle carré. "J'espère que non. Je sais que Randy Orton, il a obtenu tirer ici [rires]. Je resterais aussi longtemps que ils me sont, ou aussi longtemps que mon corps va tenir bon, "a déclaré Nash.

    Il a également abordé le regard vers le bas avec Big Show, comme il sortait du Royal Rumble, en disant qu'il ya «beaucoup de l'histoire il ya, soit ensemble, soit sur le côté opposé de l'anneau."

    "Il est encore probablement le spécimen le plus impressionnant physique que j'ai été dans le ring avec - de loin le plus fort, toujours le bâton de mesure. Je voudrais lui donner une autre pour son argent. "

    Dave Meltzer rapporte que Booker T est en quelque sorte de contrat avec la WWE, mais Kevin Nash n'est pas. Le sentiment est que la WWE peut offrir plus de travail basé sur les réactions au Royal Rumble la nuit dernière. Booker T peut finir par faire quelque chose d'annoncer à la gestion et de travail dans les coulisses. Un rôle pour Booker T sur le retour de Tough Enough a également parlé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :